Détails de la société

  • NingBo CaiNiao Intelligent Technology Co., LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CB, CCC, CE, EMC, FCC, MSDS, REACH, RoHS, ISO9001
  • La description:Nettoyeur de sol automatique,Aspirateur robotique et nettoyant pour vadrouille,Smart WIFI Aspirateur
Panier (0)

NingBo CaiNiao Intelligent Technology Co., LTD

Nettoyeur de sol automatique,Aspirateur robotique et nettoyant pour vadrouille,Smart WIFI Aspirateur

Aspirateur intelligent 2 en 1

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

Modèle: X5

Classification: Aspirateur robot

Type: Cyclone

Application: Humide et sec

But de l'utilisation: À usage domestique

Filtration: Filtre de poussière

Fonctionnalité: Sans sac

Cyclone Dust Collector: Cyclone centrifuge

Certification: EMC, CE, RoHS

Fonction: Brosse de tuer Acarid

Additional Info

Détails d'emballage: boite cadeau

productivité: 360K per year

marque: Newbot

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30K per month

Certificats : CE Rohs FCC

Code SH: 85081100

Hafen: Ningbo

Description du produit

robot vacuum cleaner

Contrôle à distance ou application

L'aspirateur intelligent X5 avec nettoyage du sol est expédié prêt à l'emploi, avec la télécommande. Démarrer, suspendre ou terminer les cycles de nettoyage. Saisissez la télécommande et en appuyant simplement sur un bouton, votre nouveau jouet trouvera son chemin dans votre maison. Pour plus d'autonomie, notre vadrouille robot et notre aspirateur peuvent être contrôlés via une application. Profitez d'un contrôle transparent des applications à tout moment et en tout lieu sur votre appareil iOS ou Android. Le téléchargement de l'application gratuite smart home et l'association de votre smartphone avec le meilleur robot aspirateur ne prend que quelques instants. Après quoi, les utilisateurs peuvent contrôler chaque fonction unique de l’aspirateur intelligent via le Wi-Fi (prise en charge du WiFi 802.11 b / g / n, 2,4 Ghz uniquement).

Compatible avec Amazon Alexa
Pas de télécommande? Pas de problème! Vous ne chercherez pas la télécommande et n’auriez pas à quitter une application que vous utilisez actuellement pour allumer votre X5. La compatibilité avec Amazon Alexa rend le X5 Smart Vacuum encore plus facile à utiliser. Dites simplement à Alexa ce que vous devez faire. En mode mains libres, vous pouvez commander à votre robot aspirateur à plancher dur de commencer à nettoyer ou à aspirer, à vous arrêter ou à retourner au quai. Votre machine de nettoyage automatique x5 sera votre propre assistant personnel à domicile pendant longtemps.


Aspiration puissante

Les expériences d'aspiration sont améliorées avec la puissante aspiration du X5 Smart Vacuum. Il ramasse efficacement les débris, les particules de saleté et les minuscules miettes qui jonchent le sol. Les cheveux ne seront pas emmêlés dans les brosses à vide. Le robot nettoyeur éliminera tous les dégâts et laissera derrière les sols exempts de saletés, que ce soit du bois franc, du stratifié, des carrelages ou des tapis. Les sols recouverts de moquette, nettoyés en profondeur, seront plus sûrs pour les petits enfants qui rampent ou marchent dessus. Tous les membres de la famille respirent un air plus pur, les allergènes et les contaminants étant aspirés dans le bac à poussière. L'aspirateur robuste et puissant ainsi que les composants de vadrouille humide résistent à la saleté tenace tout en protégeant votre sol. Les surfaces ne seront pas endommagées, seulement aspirées et nettoyées. Vous verrez les résultats vous-même une fois que vous aurez accueilli l'aspirateur intelligent X5 2 en 1 dans votre maison!

Interchangeable
Passer du vide à la fonction de nettoyage est facile avec le X5 Smart Vacuum. Il a une capacité de réservoir de poussière de 600 ml qui est suffisante pour un certain nombre de sessions de nettoyage. L'entretien est assez faible, contrairement à la nécessité de changer fréquemment les sacs à poussière ou les filtres dans les aspirateurs traditionnels. En tant que vadrouille robotisée pour le nettoyage des sols, le aspirateur intelligent IX5 2 en 1 évite les tracas de transporter un seau d'eau avec son réservoir d'eau de 300 ml. Le réservoir d'eau et le réservoir de poussière sont faciles d'accès et d'entretien.

Robot Mop

Vous avez un animal qui aime jouer à l'extérieur? Les sols donneront une apparence plus nette lorsque vous utilisez une machine intelligente X5. Après le nettoyage humide, il ne restera aucune trace de dégâts d'animaux tels que des empreintes de pattes boueuses et des taches de terre. Tout lait ou jus renversé par de jeunes enfants et les résidus collants seront essuyés. Les planchers de bois franc et de carrelage seront exempts de taches et de crasse sans le souci de faire tremper et de laver les têtes de palmes. La vadrouille humide avec le robot aspirateur pour carrelages traite les taches et les débris incrustés pour une maison propre et étincelante.

Nettoyage programmé
L'aspirateur intelligent WiFi X5 peut être programmé pour nettoyer votre maison comme prévu. Configurez le temps de nettoyage selon vos préférences personnelles en utilisant l'application gratuite: Smart Home. Faites-le avant de partir travailler ou programmez le robot nettoyeur de sol dur lors de vos déplacements. Il suffit de définir et d'oublier. La machine à laver les sols automatique conservera et suivra vos instructions. Vous pouvez vous y fier pour nettoyer vos sols tout en prenant soin de choses plus importantes, même lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Robotic Vacuum Cleaner


Emballage et expédition

Shipping

Conditions de paiement: L / C, T / T, dépôt de 30%, équilibre de 70% avant expédition.

Manière d'expédition: 30 jours après la confirmation du colis.

MOQ: Chacun dans la boîte de couleur, 740 PCs dans un conteneur 20, 1480 PCs dans un conteneur 40

Ports maritimes: NingBo


FAQ


Q1. Quelle certification avez-vous pour les produits?

A: CB, RoHS, 3C, LVD, FCC sont disponibles si vous avoir besoin.

Q2. Avez-vous des échantillons de nettoyeur de poussière de robot existants?
Un: échantillon est disponible.


Q3. Avez-vous un logo personnalisé? Quelle est la méthode du logo?
A: Oui, en effet, nous pouvons personnaliser le logo du robot aspirateur dont vous avez besoin. Notre méthode de création de logo est la peinture et l’estampage à l’or.


Q4.La société autorise-t-elle le nouvel élément personnalisé?

A: oui comme nous avons une équipe professionnelle de R & D, nous pouvons donc vous aider à élaborer de nouveaux articles.

Q5. Les articles autorisés à être vendus à l'étranger?

A: Oui, c'est le cas

Q6. Quels modes de paiement acceptez-vous et sont-ils sécurisés?
A: L / C, T / T, dépôt de 30%, équilibre de 70% avant expédition.

Q7.If l'article avec le service de garantie?

R: Il y a une garantie d'un an sur le robot et une garantie de six mois sur la batterie.

Q8. Êtes-vous le commerçant ou le fabricant?
Un: nous sommes le fabricant professionnel de variouse d'aspirateurs et nettoyeur de vitres de robot, bienvenue pour visiter notre usine.

Q9. Où est située votre usine?
A: nous sommes situés dans la ville de NingBo


Q10. Quelle est votre capacité?
Un: notre capacité de production est 10.000 ~ 20.000 pcs / mois.


Factory

Groupes de Produits : Aspirateur robotique > Aspirateur de contrôle WIFI

image de Produit
  • Aspirateur intelligent 2 en 1
  • Aspirateur intelligent 2 en 1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rachelle Ms. Rachelle
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Rachelle Ms. Rachelle
What can I do for you?
Contact Supplier

NingBo CaiNiao Intelligent Technology Co., LTD

Products

Home > Products > Robotic Vacuum Cleaner > WIFI Control Vacuum Cleaner > 2-in-1 smart vacuum cleaner

2-in-1 smart vacuum cleaner
2-in-1 smart vacuum cleaner

2-in-1 smart vacuum cleaner

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Model No.: X5

    Classification: Robot Vacuum Cleaner

    Type: Cyclone

    Application: Wet and Dry

    Purpose of Use: For Home Use

    Filtration: Dust Cup Filter

    Feature: Without Bag

    Cyclone Dust Collector: Centrifugal Cyclone

    Certification: EMC, CE, RoHS

    Function: Acarid Killing Brush

Additional Info

    Packaging: giftbox

    Productivity: 360K per year

    Brand: Newbot

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30K per month

    Certificate: CE Rohs FCC

    HS Code: 85081100

    Port: Ningbo

Product Description

robot vacuum cleaner

Remote or App Control

X5 Smart Vacuum with Floor Mopping is shipped clean-ready, remote control included. Start, pause, or end cleaning cycles. Grab the remote and with a single press of a button, your new toy will be finding its way around your home. For more empowerment, our Robot Mop and vacuum can be controlled via app. Enjoy seamless app control anytime and anywhere on your iOS or Android device. Downloading the smart home free app and pairing your smartphone with the best robot vacuum takes just a few moments. After which, users can control each unique smart vac features over Wi-Fi (Supports WiFi 802.11 b/g/n, 2.4 Ghz Only)

Amazon Alexa Compatible
No remote? Not a problem! You won't be fumbling for the remote control nor would you have to exit an app you're currently using to power up your X5 Compatibility with Amazon Alexa makes the X5 Smart Vacuum even easier to operate. Simply tell Alexa what you need to do. Hands-free, you can command your hard floor robot vacuum to start mopping or vacuuming, stop, or return to dock. Your x5 automatic cleaning machine will be your very own personal home assistant for a long time.


Powerful Suction

Vacuuming experiences are enhanced with the X5 Smart Vacuum's powerful suction. It efficiently picks up debris, dirt particles, tiny crumbs littering the floor. Hair won't get tangled in the vacuum brushes. The robot cleaner will clear all the mess and leave behind dirt-free floors, whether hardwood, laminate, tiles, or carpet. Carpeted floors given some deep-cleaning will be safer for little ones to crawl or walk on. Everyone in the household breathes cleaner air with allergens and contaminants lifted into the dust container. The robust and powerful vacuum as well as wet mop components are tough on stubborn dirt yet gentle on your floors. Surfaces will not be scathed, only vacuumed and mopped clean. You'll see the results for yourself once you welcome the X5 2-in-1 Smart Vacuum into your home!

Interchangeable
Switching from vacuum to mop function is easy on the X5 Smart Vacuum. It has a 600-ml dust tank capacity that's sufficient for a number of cleaning sessions. Maintenance is fairly low, unlike the need to frequently change dust bags or filters in traditional vacuums. As a robotic floor cleaner mop, the IX5 2-in-1 Smart Vacuum rids the hassles of hauling a pail with water with its 300-ml water reservoir. Both water tank and dust tank are easy to access and maintain.

Robot Mop

Got a pet who loves to play outdoors? Floors will look and feel cleaner when you have a smart X5 machine. After wet mopping, there won't be any trace left of pet messes like muddy pawprints and blotches of soil. Any spilled milk or juice by little children and the sticky residues will be mopped away. Hardwood and tile flooring will be free of smudges and grime without the trouble of soaking and washing mopheads. Wet mopping with the robot vacuum for tile flooring deals with stains and caked-on debris for a sparkling clean home.

Scheduled Cleaning
The X5 smart WiFi Vacuum Cleaner can be programmed to clean your house as scheduled. Set up cleaning time according to your personal preferences using the FREE APP: Smart home. Do it before you leave for work or program the robot hard floor cleaner on-the-go. Simply set and forget. The automatic floor mopping machine will retain and follow through on your instructions. You can rely on it to give your floors a good clean while you take care of more important things, even when you're away from home.

Robotic Vacuum Cleaner


Packaging & Shipping

Shipping

Payment terms: L/C, T/T, 30% deposit, 70% balance before shipment.

Shipping way:30 days after the confirmation of package.

MOQ:Each one in color box, 740 pcs in one 20 container, 1480 pcs in one 40 container

Seaports:NingBo


FAQ


Q1. Which certification do you have for the products ?

A: CB, RoHS, 3C, LVD, FCC are available if you need.

Q2. Do you have existing robot dust cleaner samples?
A: Sample is available.


Q3. Do you custom logo? What is logo method?
A: Yes, indeed we can custom logo of Robot Vacuum Cleaner you need. Our logo method is painting and gold stamping.


Q4.Does the company allow customized new item?

A:Yes. as we have professional R&D team, so we can help to work out new items.

Q5.Does the items allowed to sold overseas?

A: Yes, it does

Q6. What payment methods do you accept and are they secure?
A: L/C, T/T, 30% deposit, 70% balance before shipment.

Q7.If the item with warranty service?

A: There is a 1 year warranty on the robot, and six-month warranty on the battery.

Q8. Are you the trader or manufacturer?
A: We are the professional manufacturer of variouse of vacuum cleaners and Robot Window Cleaner, welcome to visit our factory.

Q9. Where is your factory located?
A: We are located in NingBo city


Q10. What's your capacity ?
A: Our producing capacity is 10,000~20,000pcs / month.


Factory

Looking for ideal Automatic Floor Cleaner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Robotic Vacuum and Mop Cleaner are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smart WIFI Vacuum. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Robotic Vacuum Cleaner > WIFI Control Vacuum Cleaner

Send Inquiry

Rachelle

Ms. Rachelle

Email:

rachelle@cnnewbot.com

Send Inquiry

Tel:86-574-86593768

Fax:86-574-86593700

Mobile Phone:+8613586645076

Email:rachelle@cnnewbot.com

Address:No. 1230 South Cihai Road Luotuo Ind Dist. Zhenhai NingBo ZheJiang Province, Ningbo, Zhejiang